FOLKLORE BRESSAN PONTEVALOIS le loto

Publié le par michel martin



Loto du Folklore Bressan

 





Un loto avec 140 joueurs, à la salle des fêtes, organisé par le Groupement Folklorique Bressan. Heureusement que le bouche à oreilles à bien marché, cependant il y a quelques années, il y avait plus de participants.

Déroulement en 16 parties de 4 lots, au carton plein. La quine est annoncée dès que le dernier numéro du carton sera joué. En cas d’ex æquo il sera demandé à chaque joueur de tirer un numéro dans le sac, et se sera le  plus grand numéro qui remportera le lot et l’autre ou les autres quines auront un lot de consolation. 

Une partie qui perd gagne avant chacun des deux entractes de 15 minutes après la 5ème et la 11ème partie.

 

La séance c’est déroulé dans une bonne ambiance, tous les joueurs ont été disciplinés, pratiquement peu de bavardages durant les parties.

Le président Jacques Loisy clôture la séance en remerciant tous les joueurs et bénévoles ayant participé au loto du Groupe Folklorique. Les résultats serviront à financer les voyages  des déplacements en cars.. Le loto a été agréable à faire dans le calme, tous étant  en place dès l’heure de reprise en fin d’entre actes.

 



Principaux gagnants : Madame Rondel (de Reyssouze) remporte un gaufrier, un écran plat LCD 55cm,  Martine Chevauchet (Chavannes-sur-Reyssouze) remporte un service à verre, un Nespresso, un vivier de pêcheur ; Mme Liliane Perdrix (Pont-de-Vaux) gagne le Robot marie Seb ; M. Sébastien Girard (PdV) gagne un magnifique barbecue sur pied ; Mme Lucette Girard d’Arbigny gagne un barbecue ; Mme Christelle Berrot  (Arbigny) remporte une brioche ; le grand gagnant de la journée Jacques Rondel remporte : un service à verre, un cuiseur à riz, le gros barbecue à gaz.

Remarque, une série de 4 lots a été donnée par nos amis Anglais qui viennent au camping des Ripettes à Chavannes (un cadre numérique, un appareil photo, un pédomètre)


    


   


Publié dans 01-PONT-de-VAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article